Suzie

 

N° Ident :
Espèce:Bovins
Race:Mixte
Age: 1 an
Genre:Femelle
Couleur:Blanc
Mode de vie:Plusieurs


Professionnel :   Le Rêve d'Aby

Voir le site :    https://www.lerevedaby.com/


C'est une espèce d'animal grégaire, il devra donc bénéficier en permanence de la présence d’un autre individu de la même espèce.
Il ne doit JAMAIS être laissé SEUL.

Histoire

Edith et Suzie sont issues d'une saisie ordonnée par le bourgmestre de Leuze-en-Hainaut. C'est suite au suicide de leur propriétaire/éleveur que les seize vaches de cet agriculteur ont été confiées aux bons soins des refuges. Les animaux étaient détenus dans une ancienne ferme, attachés au mur, dans l'obscurité, dans des dizaines de centimètres d'excréments. Certaines d'entre elles n'avaient, semble-t-il, jamais vu la lumière du jour. Les vaches présentes dans les étables de la ferme étaient laissées à l'abandon. Elles n'avaient plus reçu à boire ni à manger depuis la mort de leur propriétaire.


Caractère

Timide au début, Edith nous a montré sa personnalité après quelques jours de liberté. Dotée d'un assez fort caractère, elle doit être manipulée avec attention. Pas très délicate, Edith devra apprendre à respecter l'être humain et à faire preuve de douceur. Son caractère placide et calme nous aidera à gagner sa confiance. Suzie est une génisse âgée de neuf mois lors de sa saisie. Elle ne paraissait pourtant pas âgée de plus de 3 mois. Ce retard de croissance, certainement dû à des carences durant les premiers mois de sa vie, sera dur à rattraper. Suzie s'avère être curieuse et calme. Elle est très attachée à Edith qu'elle considère comme sa mère de substitution. Elle deviendra, nous en sommes convaincus, une adorable vache proche des humains.
Raisons de la mise en adoption : Refuge
Le Rêve d'Aby
Nom :Le Rêve d'Aby
Numéro d'agrément :HK30223944
Adresse:Chaussée de Namur 440
Commune:5030 Beuzet
Province:NAMUR
Email:info@lerevedaby.com

Infos médicales

Vacciné :NON
Stérilisé :NON

Conseils

J'adopte une vache !

Vous envisager de prendre des vaches comme animaux de compagnie? Et oui 'des', car il faudra minimum en adopter 2 pour q

En savoir plus

    
Un animal n’est pas un jouet. L’achat ou l’adoption d’un animal se fait en pleine conscience des responsabilités qui incombent à son nouveau propriétaire. L’abandon d’un animal constitue une infraction susceptible de poursuites pénales ou administratives.
Mots clés