Zoé

 

N° Ident :BE0000000000
Espèce:Cochon
Race:Large White
Age: 3 ans
Genre:Femelle
Couleur:Blanc
Mode de vie:Plusieurs


Professionnel :   Le Rêve d'Aby

Voir le site :    https://www.lerevedaby.com/


C'est une espèce d'animal grégaire, il devra donc bénéficier en permanence de la présence d’un autre individu de la même espèce.
Il ne doit JAMAIS être laissé SEUL.

Histoire:
Zoé est issue, comme 99% des cochons en Belgique, d'un élevage intensif. Elle aurait dû grandir et grossir sur caillebotis dans un hangar avant d'être envoyée à l'abattoir ou servir de reproductrice. Zoé a été retirée de ce hangar par un groupe d'humains qui organisaient un enterrement de vie de garçon. Elle a été trimballée dans un caddie de supermarché; devenant un objet sur lequel les gens ont peint et duquel tout le monde se moquait. Des jeunes filles ont assisté à la scène et ont tout mis en oeuvre pour extirper Zoé de cette mauvaise blague. Zoé est arrivée au refuge et a très vite oublié son passé.

Caractère:
Zoé est une truie très sûre d’elle et assez dominante. Elle aime la compagnie des humains, mais ce qu’elle aime par-dessus tout, c’est l’heure du repas. Zoé apprécie sa vraie vie de cochon. Elle prend beaucoup de plaisir à retourner la terre et à se rouler dans la boue et elle passe beaucoup de temps blottie contre son amie Gina.

Plus d'infos:
Le Rêve d'Aby asbl
Chaussée de Namur 440
B-5030 Beuzet (Gembloux)

Email : info@lerevedaby.com
Site internet : https://www.lerevedaby.com
Raisons de la mise en adoption : Refuge
Le Rêve d'Aby
Nom :Le Rêve d'Aby
Numéro d'agrément :HK30223944
Adresse:Chaussée de Namur 440
Commune:5030 Beuzet
Province:NAMUR
Email:info@lerevedaby.com

Infos médicales

Vacciné :OUI
Stérilisé :NON

Conseils

J'adopte un cochon !

Vous envisager de prendre des cochons comme animaux de compagnie? Et oui 'des', car il faudra minimum en adopter 2 pour

En savoir plus

Un animal n’est pas un jouet. L’achat ou l’adoption d’un animal se fait en pleine conscience des responsabilités qui incombent à son nouveau propriétaire. L’abandon d’un animal constitue une infraction susceptible de poursuites pénales ou administratives.